Wallonie 2010

"Forcer l'Avenir - Rejoindre la France"
 

 
 
 

Prendre le taureau par les cornes



L'éveil de la Wallonie












 

 


Wallonie 2010 ? Une réussite ! Stabilisation des chiffres de sa consultation
 

Lancé le 9 juin, directement après les élections régionales, il totalise fin septembre:

- 4798 visites dont 3038 belges et 1456 françaises
- 32 visites par jour de moyenne au mois d'octobre
- 15253 pages consultées

La page "Nouvelles" totalise 3091 lectures, ce qui montre bien l'intérêt d'une information du jour, commentée à la lumière de la vision du rédacteur qui ne ménage aucun parti et pointe du doigt les contradictions et les erreurs des politiciens d'une Belgique en phase terminale !

Si le chiffre des visiteurs connu est encore en légère  augmentation, le chiffre des nouveaux visiteurs reste pratiquement constant, ce qui témoigne toujours d'une réelle fidélité de visite, une fois le site connu.
 

La nouvelle formule a donc l'heur de plaire et continue à séduire. Son contenu séduit à un public, belge mais aussi français, désireux de connaître l'opinion de partisans du retour à la France. Il est remarquable  de constater qu'il constitue près du tiers des internautes consultant Wallonie 2010. Une performance démontre que le site offre une réel intérêt pour une meilleure connaissance entre une Wallonie qui se veut française et une France qui cherche à mieux saisir les problème de ses frères encore étrangers mais qu'ils commencent à apprécier !

Merci encore à nos lecteurs qui sont un encouragement à continuer notre démarche d'analyse polémique. Faites connaître l'adresse de ce site à vos amis afin de continuer ensemble une progression nécessaire et influer de plus en plus sur la prise en main de notre avenir, le seul possible au sein de la France, puissance mondiale au niveau économique, diplomatique et militaire.

Que vive la Wallonie, Région de France !

 

Envoyez un courrier électronique à rene.thirion@wallonie2011.eu pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2011 René G. Thirion

Dernière modification : 26 septembre 2011